Fashion Eye French Riviera
Description:
Product Description
L’Américain Slim Aarons nous fait vivre la Dolce Vita sur la French Riviera. Un plongeon dans le faste et la joie de vivre des années 1950 à 1970.En une centaine d’images, l’Américain Slim Aarons nous fait vivre la Dolce Vita sur la French Riviera. Le photographe nous emmène dans le monde mythique de la jet set et des stars de cinéma. Un plongeon dans le faste et la joie de vivre des années 1950 à 1970, autour d’une piscine à débordement sur les falaises du Cap Ferrat ou sur un yacht majestueux au port de Saint-Tropez. Des images légendaires qui nous font sentir l’été et l’insouciance d’une époque glorieuse de la Côte d’Azur.
From the Back Cover
Louis Vuitton Fashion Eye est une collection d'albums photographiques qui donne à voir une destination à travers l'œil d'un photographe de mode. Elle instaure un dialogue inédit entre des talents émergents, des photographes chevronnés et des légendes de la photographie de mode ; Fashion Eye met en regard la création actuelle et des trésors d’archives méconnus pour constituer une collection d’ouvrages de référence, tant dans son approche que dans son esthétique.
About the Author
Né en 1916 à New York, George Allen Aarons doit son surnom « Slim » à sa très grande taille et à sa maigreur. Enrôlé à 18 ans dans l’armée américaine, il est affecté au laboratoire photo et commence en 1940 sa collaboration avec des publications militaires. En 1945, Slim Aarons est photographe free-lance à Hollywood, avant de s’installer à Rome trois ans plus tard. Il couvre alors pour Life les événements et tournages italiens. En 1950, il revient à New York et travaille pour Holiday, puis pour Flair, Harper’s Bazaar et Vogue notamment.
Low Price Summary
Top Bookstores
DISCLOSURE: We're an eBay Partner Network affiliate and we earn commissions from purchases you make on eBay via one of the links above.
Want a Better Price Offer?
Set a price alert and get notified when the book starts selling at your price.
Want to Report a Pricing Issue?
Let us know about the pricing issue you've noticed so that we can fix it.